Recherche Rapide



 

Communautarisme...

Ca suffit !!!
    - la crèche baby loup
    - le cordon bleu à la cantine
    - le voile à l'école
    - les heures de piscine pour femmes musulmanes
    - affaire Léonarda

    Je suis français et je le reste et dans le coeur et dans le reste....
    Je dis oui à l'accueil de tous les étrangers qui viendront enrichir la culture de mon pays, à tous les étrangers pour lesquels la France est une valeur refuge, un pays libre où l'on peut encore  échanger, partager, réussir et rire!
    Mais je dis non au communautarisme!

    La France a ses valeurs, forgées par 15 siècles d'histoire, de luttes, de débats et plus de 200 ans de démocratie! et c'est pour cela qu'elle a toujours été une terre d'asile et un pays ou il fait bon vivre!
    J'ai vécu avec des Gelly, Bernardini, Ravier, Dali, Bartosec, Akermann et pour moi, ils n'étaient ni polack, ni rital, ni algérien, ni juif! ils n'étaient que des copains avec qui je jouais et partageais mon banc d'école, le terrain de foot et "la garderie des salésiens"
    Il faut que tous ces étrangers puissent continuer de vivre et travailler en France, mais à une condition : accepter notre culture, notre mode de vie, nos traditions et qu'ils respectent totalement nos valeurs fondamentales liberté, fraternité, égalité.
    Le droit de vivre en France ne doit pas devenir un dû, mais implique des devoirs: accepter notre communauté et son mode de vie.
    La communauté française ne doit financer ni les églises, ni les mosquées! je ne veux pas voir de prière dans la rue.
    La justice française doit lutter contre tout communautarisme, tout débordement dans la vie publique!
    Et je ne veux pas que demain on détruise les églises, notre patrimoine multiséculaire!
    La France a le droit d'accepter ou non tel immigrant, et donc de refuser:
        une Léonarda qui ne fait pas honneur à la France,
        un musulman et ses 3 femmes voilées,
    La France a le droit de refuser l'aide sociale, la couverture maladie à tous ceux qui osent défendre des valeurs qui ne sont pas les nôtres!
    Il ne doit y avoir en France qu'une cantine et des menus pour tous: que celui qui ne veut pas manger de jambon mange chez lui!
    Il ne doit y avoir en France qu'une piscine ouverte à tous avec des conditions d'accès identiques!
    Il ne doit pas y avoir en France de femmes voilées qui travaillent dans des services publics, ou dans des institutions financées avec des deniers publics!
    Et même si je suis athée, je revendique le droit d'entrer dans une église et je veux pouvoir entrer dans une mosquée construite sur le territoire français avec de l'argent public sans me déchausser!
    Mais si je vais à l'étranger visiter une mosquée en touriste, je trouverai normal de me déchausser et j'éviterai de me promener en mini-jupe dans la rue ou les seins à l'air sur une plage...
    Il est grand temps que la classe politique se reprenne, que les lois Françaises soient appliquées, et si besoin revues et corrigées pour protéger notre identité nationale!

HALTEAUXCONS!!!

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
Georges Brassens

 

 

La dernière mise à jour de ce site date du  02-12-2013 16:47

Javascript   freefind   alsacreations