Recherche Rapide


Haut de page

    La démocratie est en danger: donc la République est en danger!

    Un tyran élu par défaut, par 15% des inscrits sur les listes électorales, peut aujourd'hui, racketter par ordonnances une catégorie de la population et demain spolier une autre catégorie d'une partie de ses biens immobiliers. Et rien ne peut l'empêcher!

    Que pouvons nous faire?? Rien avant les prochaines élections parce que la Constitution française ne prévoit pas le référendum d'initiative populaire!
    Dès maintenant, il faut donc s' organiser  pour créer une structure apolitique de défense de la démocratie qui pourra présenter ou soutenir un candidat  le moment venu.
Afin que,
    - les lois scélérates mises en place par le tyran soient abrogées
    - le vote blanc soit reconnu et comptabilisé
    - les ordonnances ne puissent être utilisées qu'en cas de risques de guerre ou de menaces sur l'intégrité de l'état
    - une loi imposée par ordonnance, arrivant en dernière lecture au parlement, ne puisse être validée qu'à la majorité des deux tiers présents dans l'hémicycle. (soit 385 députés présents et 193 députés "pour").
    - que les votes en dernière lecture à l'Assemblée Nationale soient faits à bulletin secret pour contrecarrer le système d'exclusion mis en place par les partis imposant à leurs députés élus une consigne de vote .
    - que le référendum d'initiative populaire du type de la Californie, de l'Italie ou de la Suisse, soit inscrit dans la constitution, référendum demandé par un nombre de citoyens au moins égal à 1 million d'électeurs inscrits.

    Mais attention, nous avons en face de nous de fins stratèges qui conseillent tous les gouvernements depuis 30 ans et organisent le Racket de catégories de la population, petit à petit, en surfant sur les tendances du moment...

Racket des automobilistes: les radars, la limitation à 80 km/h...
Racket des chômeurs: ON diminue leurs droits, loi el kohmri,  ordonnance sur le code du travail et le licenciement
Racket des retraités: une CSG catégorielle qu'ON pourra augmenter facilement et appliquer à d'autres catégories
Racket de tous les occupants de logements: mise en place d'une Stratégie Diabolique. ON supprime d'abord la taxe d'habitation pour une partie de la population pour la remplacer quelques mois après par un impôt applicable à tous!
Et très prochainement ...
Racket des propriétaires  : ON  les spolie du "Sol" qui appartiendra désormais à la France pour leur faire payer un loyer annuel à vie!

Et demain...
Pourquoi pas une CSG sur les morts : concessions à perpétuité ou urnes funéraires...
Pourquoi pas une CSG sur les animaux de compagnie, chiens, chats, tortues, perroquets...
Vous serez peut-être victimes demain d'une autre injustice!
    Le gouvernement en place et son président élu ne représentant que 15% des Français, ont décidé d'utiliser les ordonnances pour faire passer en force des lois scélérates permettant de spolier les Français d'une partie de leurs biens. Les retraités ont été les premiers touchés par une augmentation de la CSG, un impôt déguisé.
    Une bonne partie de ces retraités a cotisé pendant plus de 42 ans pour obtenir cette retraite. L'argent qu'ils ont été obligés de verser pour leur retraite n'est pas de l'argent volé.
    Certains d'entre eux dont les pensions ne dépassent pas 800€, n'arrivent même plus à faire face aux charges de la maison dans laquelle ils habitent depuis 50 ans!
    Mensonge par omission: « C'est le revenu fiscal de référence qui détermine l'exonération de la CSG, la CRDS et la Casa sur les pensions de retraite. »

    Attention, cette mesure est une brèche dans le système actuel et tout le monde est concerné !
    Vous les jeunes qui voyez sur vos fiches de paie, des prélèvements représentant environ 20% de votre salaire brut, êtes vous sûrs que cet argent sera utilisé pour vos soins ou votre retraite? Comme vos aînés, vous serez spoliés d'une partie des sommes que vous aurez versées! Pire, Cet argent, Votre argent, vous n'en verrez jamais la couleur si dès maintenant , vous ne réagissez par contre ce Racket indigne d'une démocratie.
    Vous savez que les députés se sont exonérés de cette CSG qui n'a de Sociale et de Généralisée que le nom! Et que cette CSG sert uniquement à boucher les trous creusés par 40 années de gaspillages politiques !
    Vous savez aussi que cette loi a été votée par 53 députés sur 577 ! 17 ont voté contre.
Ce qui signifie que plus de 500 députés se contentent de toucher leur salaires de 7000€ par mois sans réagir quand le président en place décide de racketter les vieux!
 

Alors  soyez solidaires, maintenant    signez la pétition !


                                                                           
                                                                                                                        site search by freefind

La dernière mise à jour de cette page date du  05-02-2018 15:29

Javascript   freefind