l'Euroconnerie...

    Le peuple Syrien est pris en otage par deux chefs d'état qui se mènent un combat sans merci. Bachar el-assad et Erdogan font le lit du terrorisme islamiste. Et ce dernier Turc de la     Sublime Porte se croit européen...
    Poutine, le nouveau Tsar de toutes les Russies rallume la guerre froide et met en péril la paix en Europe de l'Est en provoquant une scission de l'Ukraine et en entretenant sournoisement un conflit armé qui risque de s'étendre dans tous les états de l'ancienne U.R.S.S. Le rouble du vieux roublard du KGB s'écroule... c'est la faute à l'Europe bien sûr!
    Palestiniens et Israéliens s'entretuent pour un bout de terre qui devrait depuis longtemps être sous contrôle de l'O.N.U. et accessible à toute l'humanité.
    Quant à l'Europe qui brillait déjà par son incapacité à intervenir sur le terrain international, elle se vautre dans le ridicule devant la terre tout entière et elle est en passe de devenir un "machin" incontrôlable, totalement inefficace et ruineux pour les états qui la financent, aux mains d'une armée de fonctionnaires et députés corrompus.
    L'ancien Ministre des Finances français ayant brillé par son incapacité à réduire les déficits de la France est nommé au poste européen de Commissaire des Finances!

L'Europe exemplaire: télécharger ce document Europe exemplaire...

    Je n'arrive pas à imaginer que puissent siéger au Parlement Européen des hommes politiques qui sont contre  l'Europe ET QUI FONT TOUT POUR LA SABOTER!
    Comme je n'arrive pas à comprendre que des pays qui sont contre l'€ puissent être admis à siéger dans les commissions financières et participer à la politique de l'Europe!
    La Connerie de l'Europe dépasse l'entendement: elle accueille en son sein La Perfide Albion qui ne rêve que d'une chose : Torpiller l'Europe et l'Euro. Messieurs les Anglais, ou vous acceptez votre place en Europe et sa monnaie comme la France et l'Allemagne, ou vous restez sur votre Ile!

La dernière mise à jour de cette page date du 11 octobre 2015 16:47