la Franconnerie...



Et le petit de gauche voudrait bien revenir... ne le laissez surtout pas faire!

     Après nous avoir endettés jusqu'au cou et sacrifié toute une génération qui devra travailler toute sa vie pour rembourser leurs conneries, nos hommes politiques de tous poils ne savent plus comment faire pour préserver leur train de vie! Et comble de la trahison, c'est à la gauche que revient le triste privilège de mettre en place tout un système de taxation des plus démunis!
        Hausse des taxes et impôts indirects csg et tva.... Même les plus pauvres sont touchés.

        Prolifération des mesures coercitives, installation de radars, verbalisation à outrance, flicage organisé, caméras de surveillance... Qu'on ne nous prenne pas pour des cons : au lieu de faire attention à la route et à la circulation, notre attention est totalement détournée: nous avons les yeux rivés sur notre compteur, à surveiller notre vitesse et celle des autres, au cas ou nous roulerions à 100kms heure sur un tronçon à voie unique où il n'y a personne, ou à 130 kms heure sur autoroute parce qu'on n'a pas vu un panneau à 110 sur une portion où il n'y a pas un chat le dimanche à 22h! Et notre vigilance est en alerte permanente "des fois que" deux gendarmes se soient embusqués avec leur radar, alors qu'ils devraient être dans les cités à faire respecter l'ordre public!


Regardez cette vidéo sur la Pseudo Sécurité routière!

 Automobilistes... vaches à lait!

     Création de nouveaux impôts, taxes sur les résidences secondaires...

     Taxe sur les résidences secondaires : Le pauvre con qui a bossé pendant 40 ans pour se payer quelques semaines au soleil dans un petit appart va devoir payer en plus d'une taxe foncière et d'
une taxe d'habitation..... une taxe d'inhabitation!!! , ce qui poussera certains d'entre eux à revendre leur bien !

     Et pourtant, même si elles ne sont pas occupées, toutes ces résidences secondaires permettent de faire vivre les employés et services chargés du ménage et de l'entretien, les artisans pour les rénovations et réparations, les syndics, les petits commerces locaux .... Mais que cherche donc ce  jeune et bon maquereau? ( trop facile!), à favoriser les nouveaux riches de tous poils, Quatari, Russes et hommes politiques au pouvoir?

Les crèches

     Interdiction des crèches dans les lieux public! La connerie des chantres extrémistes de la laïcité a encore frappé! c'est quoi une crèche, un père Noël et un sapin de Noël ? des signes religieux??? Mais MILLE DIEUX, Noël c'est une fête familiale, c'est notre culture, c'est l'une de nos plus belles traditions! Et ceux que ça gêne n'ont qu'à changer de trottoir ou retourner d'où ils viennent.

Vous pouvez télécharger ce document Pauvre France...

Une nouvelle race de Député : les députés clônes...

     Les administrés qui posent des questions à leur député reçoivent de plus en plus souvent des réponses formatées identiques. Bientôt nous pourrons élire des robots à l'Assemblée nationale!
     Si tu veux ta part de galette, obéis! Comme au temps de la splendeur du parti communiste, la ligne du parti doit être respectée par tous les députés du parti... sous peine d'exclusion... dégage!
     Si vous voulez en savoir plus:

   http://www.contribuables.org/2014/11/aurelie-filippetti-envoie-des-reponses-identiques-aux-contribuables/

Et enfin une première mondiale.... Cocoricoooooo..!
Une société Française leader mondial de la production d'oeufs Hallal!

Vous êtes pressés d'en savoir plus?.... cliquez    Bonne Ommelette...

La dernière mise à jour de cette page date du 19 décembre 2014 08:10