Recherche Rapide


Se désabonner

Ils abusent....

les Cons sont toujours à l'origine des abus de pouvoir

 

        Dresser un inventaire de tous les cons rencontrés quotidiennement demanderait un temps fou. Je me contenterai seulement de vous en décrire quelques uns en quelques mots.

Le gendarme:

        Il y a une quinzaine d'années, une nouvelle loi(encore) obligea les particuliers à déclarer en gendarmerie, les armes à feu détenues dans les chaumières. Je me rendis donc bêtement à la gendarmerie et un gendarme entreprit d'enregistrer ma déclaration. Il me posa la question suivante pour compléter mon état civil:
           " Quel est le prénom de jeune fille de votre père?"


La préposée du 1014

         Au mois de décembre 2007, je demandai à France télédéconne de transférer la ligne fixe de mes parents à la maison de retraite. Celle-ci étant équipée d'un central dernière génération, l'agent de maintenance m'avait dit de ne pas donner de numéro de chambre au 1014.
         Quand la préposée me demanda le numéro de chambre, je lui répondis que je ne le connaissez pas.
         "Dans ce cas me répondit-elle d'un air pincé, je ne peux prendre en compte votre demande". Je lui donnais donc un nombre bidon.
         " Etage?" poursuivit elle.
        Depuis cette date, ma mère habite la chambre 592 au 18ème étage.

laisser un commentaire

Haut de page


Le petit chef

         Dans la boite ou je travaille depuis 30 ans, le fils du PDG ne trouva pas mieux que de faire lui même la quête pour le départ en retraite de son père: Quelle finesse!

         Il se permit même ce jour là de piquer du champagne dans le frigo des employés; malgré de nombreuses relances, il refuse de le rendre!
         Mais non, mais non,  ce n'est pas du vol!!!

Scier la branche sur laquelle on est assis!

Regardez ce qui va lui arriver

laisser un commentaire

Haut de page

Les Conneries Ordinaires